jeudi 26 avril 2018

Samedi... Genève...

Rappel : je serai présente ce samedi 28 avril au Salon du livre de Genève (qui se tient à Palexpo, tout près de l'aéroport) avec un beau programme :

- de 11h à midi, je dédicacerai sur le stand Auzou-Heidiffusion

- de midi à 13h, j'animerai une rencontre durant laquelle je révélerai (presque) tous les secrets de fabrication de mes livres

- de 13h à 15h, je serai en dédicaces sur le stand de la librairie Payot


Je dédicacerai également de 15h à 16h30 sur le stand Auzou-Heidiffusion.


Viendez nombreux, nous serons nombreux !
Tout le programme ici.

Qui dit longue journée de dédicaces dit risque d'hypoglycémie mais qui dit Suisse dit chocolat... On devrait donc pouvoir minimiser les risques (il me semble à ce propos  judicieux de faire remarquer - à tout hasard - que j'aime TOUS les chocolats, sans distinction de couleurs ou de fantaisies ornementales).

A samedi ! (sur le stand de l'îlot jeunesse)