lundi 7 décembre 2015

Sylvain, Bernard et moi...

Le mois de décembre est déjà bien entamé, il est grand temps pour moi de vous parler plus longuement de ma dernière parution.

Le numéro 160 du magazine Mes Premiers J'aime Lire, édité par Bayard Presse (dont je souhaite remercier les équipes pour la qualité du travail accompli ensemble), est en kiosques depuis quelques jours déjà et pour encore tout le mois de décembre.

J'ai eu le grand plaisir d'en écrire le roman :  
Panique chez les lutins



...une enquête inédite et pleine de suspens menée par Sylvain,  le lutin-chef du Père Noël...


... et formidablement illustrée par la talentueuse Caroline Hüe.


Cerise sur le gâteau, ou plutôt sur la bûche : le magazine est comme toujours accompagné d'un CD sur lequel est enregistré le roman... et c'est Bernard Alane, immense comédien, ancien sociétaire de la Comédie-Française et inoubliable Hibernatus dans le film du même nom, qui a posé sa magnifique voix sur mes mots.

Photo : Allociné

Quel honneur... et quel inoubliable cadeau de Noël.