mercredi 10 juin 2015

Mes pirates... en numérique !

Mon roman "Une bouteille à la mer", paru en 2010 dans le magazine "J'apprends à lire" (et sublimement illustré par Phicil), fait partie de la collection "Milan lecture", une offre de bibliothèque numérique disponible sur iPad, iPhone et sur le Web depuis septembre 2014.


Les jeunes lecteurs ont accès à cette bibliothèque numérique en complément d'un abonnement à un magazine Milan.

Je suis ravie d'être en compagnie, notamment, de mon amie Karine Dupont-Belrhali ;-)


Cette version numérique est interactive et très soignée.


Les définitions des mots difficiles sont accessibles d'un clic.


 Les bateaux tanguent, les épées s'entrechoquent et...


... sans surprise, les aventures se terminent autour d'un bon lait de coco.
Dommage qu'en plus des bruits, on ne puisse pas sentir les parfums !

A noter que toutes ces histoires sont désormais disponibles indépendamment les unes des autres sur l'application "J'aime Lire Store".

Bonne lecture... numérique !