jeudi 5 mars 2015

5 mars...

... nous y sommes !

C'est donc aujourd'hui que paraît mon nouveau roman :

Peur sur le Ranch !
J'ai pris beaucoup, beaucoup de plaisir écrire cette nouvelle enquête d'Esther et Colin (accompagnés d'un adorable - mais si ! - dogue allemand arlequin, vous l'aurez compris).
C'était l'été dernier et j'ai même donné de ma personne, rappelez-vous, c'était ici.

J'ai aujourd'hui beaucoup, beaucoup de plaisir à voir se concrétiser ce nouveau projet grâce à Maya Saenz et à Lucile Thibaudier qui a su donner vie à mon histoire avec tout le talent qu'on lui connaît.

Bref, pour percer le mystère qui entoure le Ranch Mallowan où les chevaux tombent malade les uns après les autres, c'est aux Editions Auzou, dans la belle collection Pas de Géant, à partir de 9 ans.

Plus de photos dès que je reçois mes exemplaires !